Consultation

La consultation peut durer entre 30 minutes et 90 min selon les consultations. Il est parfois nécessaire de consulter à plusieurs reprises pour que vos soucis physiques ou psychiques soient résorbé. Il sera question de trouver les meilleures solutions thérapeutiques naturelles pour aboutir à un résultat. 

massage-4944146_1920.jpg

Les Thérapies

 

Le Magnétisme Curatif
 

C'est une technique de soin naturelle, qui permet d'apaiser, de soulager et de guérir un certain nombre de troubles psychiques, émotionnels et physiques. Pendant une séance de magnétisme curatif, le magnétiseur va transmettre un peu de sa propre énergie, il rééquilibrera ainsi le taux d'énergie de son patient. Le magnétisme curatif travaille donc l'énergie vitale.

 

 

Le magnétisme, dans le sens le plus courant et le plus pratique du terme, est surtout défini selon sa troisième appellation de « magnétisme curatif ». Il s’agit alors de la faculté d’une personne à soigner ou à guérir une autre personne par l’usage d’un agent magnétique, d’une énergie spécifique. Cette énergie vitale se trouve dans l’organisme de l’homme lui-même. Les dernières découvertes en matière de médecine nucléaire viennent d’ailleurs appuyer cette thèse. En effet, les centres de recherche de la NASA aux États-Unis, et certaines unités du CNRS d’Orsay en région parisienne dirigées par le Professeur Étienne Guillet, ont démontré que chacune des cellules humaines possédait une masse électromagnétique spécifique, un caractère unique dû justement à la présence, dans les rubans de la double hélice d’ADN, d’infiniment petits composants en métaux rares. Cette énergie spirituelle rayonne par certains points méridiens utilisés en acupuncture. En magnétisme, ces points de fuite énergétique sont : les yeux, la pointe des doigts, la bouche et la face palmaire des mains.

l’analyseur de résonance magnétique quantique?

 

L’analyseur recueille les faibles capteurs de champ magnétique de fréquence et d’énergie du corps humain via le capteur d'un boîtier. Grâce aux agrandissements de l’instrument et au traitement informatique, comparez avec la maladie installée à l’intérieur de l’installation  et le spectre de résonance quantique standard, si le modèle d’onde de l’échantillon devient chaotique. Selon les résultats, cela porte un jugement analytique pour la personne en état de sous-santé et de problème primaire, mettre en avant les conseils standard pour le traitement préventif.

Quelles sont les caractéristiques de notre analyseur quantique ?

1). Professionnel

Sur la base de l’étude sur une centaine de millions de cas cliniques pendant de nombreuses années, un certain nombre d’experts médicaux et informatiques ont inventé le moniteur de santé quantique.

2). Complet

Notre instrument de diagnostic de santé quantique peut effectuer un examen complet du corps humain. Après le test, 16 rapports de santé peuvent être obtenus.

3). Précis

L’analyse statistique de la santé est effectuée rigoureusement en utilisant des méthodes scientifiques et elle est approuvée par un grand nombre de pratiques cliniques. Le taux de précision de ce produit de santé peut atteindre jusqu’à 85%.

4). À venir

Notre appareil thérapeutique peut détecter les changements de santé avant l’apparition de symptômes évidents et de signes de maladie. La détection précoce permettra un traitement précoce.

5). Simple

Le fonctionnement de cet équipement de santé est assez facile. Les utilisateurs peuvent maîtriser les techniques de détection après une formation à court terme.

6). Pratique

Grâce à l’utilisation de cet instrument de santé, le bilan de santé peut être effectué à tout moment et n’importe où. Cela permettra aux patients de gagner du temps.

7). Économie

Le coût des tests est tout à fait raisonnable, acceptable pour le consommateur moyen.

8). Sécurité

Le bilan de santé est effectué de manière non invasive, de sorte que l’instrument ne nuira pas au corps humain. Sur la base des rapports de test, les utilisateurs peuvent obtenir des informations sur l’état de santé et la prescription.

Radiesthésie 

La radiesthésie permet la lecture et le tracé précis des variations de l'énergie vitale et mesure le niveau de réceptivité du corps et de l'esprit. Il apporte, en matière de santé, une connaissance chiffrée de l'équilibre ou au contraire des pertes d'énergie et de réceptivité lors de maladies, de traumatismes et de souffrances psychosomatiques. Toute perte d'énergie locale donne à la main attentive des indications précises. Ces variations extrasensorielles dénotent un déséquilibre énergétique, le plus souvent un manque de puissance ou une baisse d'intensité. Quand les points de déperdition sont repérés et clairement définis, il reste à en déterminer l'origine organique mais aussi à décoder le message ou l'appel au secours qu'ils révèlent. Le même point ressenti dans les paumes et les doigts peut correspondre à une simple contracture musculaire, à une inflammation locale bénigne, ou à la localisation du point réflexe d'un organe interne en détresse pathologique. Il convient alors de trouver avec précision la nature des problèmes et leur degré de gravité. La même perception extrasensorielle donne souvent au magnétisant des intuitions très fortes sur la nature du mal et son degré de gravité, car tout ce qui vit vibre de l'énergie vitale universelle captée, générée, irradiée et échangée avec l'ensemble de l'Univers. Trouver la meilleure façon de réparer les défauts et de sélectionner des systèmes naturelles pour y remédier.

Reboutement

Elle consiste à détecter les os, muscles, articulations, ligaments et tendons en souffrance, puis à y remédier. On réalise des mouvements permettant de repositionner les articulations, de détendre les tendons et ligaments, ainsi que d’étirer et d'enlever les Noeux musculaires.

Massage sportif

Le massage sportif n'est pas une technique de massage en soi. C'est plutôt une « approche » qui consiste à l'application de différentes techniques. Ce type de massage s'adresse autant aux sportifs de haut niveau qu'aux non professionnels (occasionnels ou réguliers).
Augmenter la souplesse et l’élasticité musculaire
Obtenir ou regagner de l’amplitude articulaire
Éliminer les tensions musculaires
Éliminer les douleurs dues aux « nœuds » et aux mouvements répétitifs
Assouplir les fascias
Soulager la fatigue, réduire le stress et améliorer la performance
Réduire la douleur ou l’inflammation causée

Massothérapie énergétique

La massothérapie englobe un ensemble de techniques de massage qui, malgré leurs différences de philosophie et de manipulations, partagent un certain nombre de principes et de méthodes qui a pour objectif de favoriser la détente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et lymphatique, l'assimilation et la digestion des aliments, le fonctionnement des organes vitaux et l'éveil à une conscience psychocorporelle. L'utilisation de huiles essentielles adaptées.

Médecine holistique

La thérapie holistique est une médecine qui prend en compte le patient dans sa globalité, c'est-à-dire aussi bien le corps que l'esprit, et non pas par symptôme.

Définition : qu'est-ce que la médecine holistique ?

"Au lieu de s'attacher aux symptômes du mal, la thérapie holistique traite l'humain sur six plans : le physique, l'émotionnel, le mental, le socioculturel, l'environnemental et spirituel. Celle-ci agit en amont, avant que les maladies ne se déclarent. Autrement dit, la thérapie holistique est l'art de prendre soin de l'être humain dans sa globalité.

Origines et étymologie

L'expression "holistique" est dérivée du grec "holos" qui signifie "tout" et "entier". De par son étymologie, la thérapie holistique viserait ainsi à s'occuper du patient "en entier" ou "dans sa globalité", de prendre en compte davantage de facteurs par rapport à la médecine allopathique.

Principes

"La thérapie holistique se base sur les approches énergétiques (médecine quantique, médecine chinoise, magnétismes (aimants, géobiologie…), mentales (analytiques ou non, comme les TCC), environnementales (écologie et santé), socioculturelle (impact des médias, de l'éducation, de l'art…), et transpersonnel (ou spirituel).  La thérapie holistique est une médecine non conventionnelle, qui s'appuie sur les principes du holisme (qui s'intéresse à son objet dans sa globalité) et sur des méthodes fondées sur la "globalité de l'être humain" au sens physique, émotionnel, mental, spirituel, environnemental, socioculturel. Il s'agit de fait de considérer le patient comme une personne et non un simple malade. 

Pour soigner quoi ?

La thérapie holistique traite des troubles variés comme :

le stress,

les troubles du sommeil,

les maux de dos,

les migraines

,les problèmes de poids

,les maladies chroniques,

les chocs émotionnels.