Les pathologies

main_gauche_pso-1024x768.jpg

Maladie de la peau

Le psoriasis  est une maladie de peau qui fait partie des maladies auto-immunes. C'est à dire que le corps connait un dérèglement qui le pousse à déclencher des réactions à sa propre encontre. En cela, ils arrivent aux patients de s'interroger "Est-ce que je suis responsable de mon psoriasis?", "Est-ce que le psoriasis a une origine psychosomatique? " ou encore "Comment je peux gérer mon stress et mon anxiété pour que mon psoriasis ne se déclenche pas?"

Les thérapies courtes et les thérapies de soutien psychologique proposent de traiter les patients pour mieux maîtriser l'anxiété qu'ils éprouvent.
Consultez votre Thérapeute! Nous avons des solutions

Mal-être

Une main tendue

Je vous offre un espace d'écoute libre, ouvert, dans lequel votre parole et qui vous êtes sont accueillis sans jugement. Dans l'écoute et la relation thérapeutique, je vous accompagne en tant que professionnel mais aussi en tant que personne.

Je propose un accompagnement pour vous aider à surmonter et à transformer vos difficultés, en respectant votre singularité. Il me tient particulièrement à cœur d'offrir au travers d'accompagnements individualisés en respectant vos besoins et votre rythme.

Je porte un intérêt profond pour découvrir et comprendre vos maux émotionnelles et douleurs physiques, accueillir ce que vous vivez, à vous rejoindre dans ce que vous ressentez.

Trouver des solutions adaptées.

277300653_133431619241080_3571150944379663622_n.jpg

 

Douleurs Physiques

 

 

 

En une séance, nous pouvons mettre en avant tous les points suivants :

-allège la douleur annoncée de 50 à 90%

Mal de dos, entorse, luxation, torticolis, douleurs musculaires,

tunnel carpien, douleurs aux genoux etc...

-rétablit le patient qui ressort du soin étonné des gestes reçus sans brusquerie et sans douleur

-évite ainsi l’absentéisme au travail

-évite souvent les opérations

-remet en place les bassins déséquilibrés en 1 minute

-évite des séances répétitives

-ne force pas à faire des séances inutiles

-œuvre pour que nos assurances complémentaires aient le moins de frais possibles.

le Reboutement et réellement en accord avec notre temps. Pas de manipulation, on ne secoue pas le patient, on respecte la douleur, on ne l’écrase pas, pas d’hématomes. Elle s’applique également aux tout petits enfants. Il suffit de doser sa force. C’est une technique d’oxygénation des nerfs, des articulations, des ligaments et des insertions.

Il faut souligner que cette discipline va permettre de créer de la place entre les articulations et libérer tout ce qui les entoure. Des gestes précis donneront de l’ampleur entre les vertèbres pour que le coussin intervertébral soit moins compressé et que la hernie discale ou cervicale puisse enfin respirer et désenfler. A ce stade, la douleur sera presque envolée.

Qu’il s’agisse de genoux, chevilles, hanches, épaules, bassin déséquilibré (disbalance/terme créé par la fondatrice), scoliose, tunnel carpien encombré, épicondylite, Arnoldite, migraines, le principe sera le même : libérer les articulations par une ouverture de structure afin d’atteindre les nerfs plus en profondeur et les obliger à lâcher prise.

Les gestes qui seront faits à la base vont créer UNE RÉSONANCE se répercutant jusqu’à l’os, créant ainsi la détente et permettant du même coup l’oxygénation. Toute cette action va permettre la RÉACTIVATION, l’OXYGÉNATION  donc un meilleur confort articulaire.

En fait, nous allons déranger les nerfs pour les obliger à se détendre. Nous allons les prendre en travers . Si on les prend sur la longueur, l’effet ne sera pas le même.